
Hey, les gars, comment ça va ? Moi, ça va mais j’en ai ras-le-bol de ce confinement. Pour le vivre au mieux, j’essaye de m’occuper comme je peux.
Du coup, à défaut d’avoir mangé des cochonneries, me suis goinfrée de séries et de films sur Netflix.
J’ai commencé par good girl, puis par grâce et Frankie, La reine du sud, comme tout le monde j’ai cliqué sur Elite, la casa del papel et sex éducation. Ma préf de tous les temps, c’est bien sûr les demoiselles du téléphone et aussi Peaky blinders parce ‘que « je suis une p***** de peaky blinders » . J’ai aussi kiffé You, le malade mental, baby, les étudiantes prostituées et avlu, une mère turque qui se retrouve en taule. J’attends la suite avec impatience. Alta Mar, aussi n’est pas mal. Dans leur regard, j’ai lu l’injustice.
Côté films, Mucize, m’a fait chialer. Adu et La vie devant soi m’ont redonné foi en l’humanité. Divine, malheureusement, est la réalité de nombreuses jeunes. Une femme de tête, une femme courage. L’affaire watts m’a horrifié puis l’indémodable Hitch m’a fait marrer. Zac Efron a trop bien joué dans Extremely wicked shockingly evil and vile.
Vous avez de quoi chiller pendant ce énièmeeeeee confinement. Ne me dites pas merci.