𝕄𝕖𝕤 𝕖𝕤𝕤𝕖𝕟𝕥𝕚𝕖𝕝𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕖 𝕥𝕖𝕚𝕟𝕥

hey les gens ! ça va ? Bon, aujourd’hui, j’ai envi de vous partager ma trouvaille en matière de maquillage. J’crois que ces produits existent depuis bel lurette mais en fait ce n’était plus un truc qui me branchait. J’ai passé des années sans me maquiller pour laisser ma peau respirer. Depuis quelque temps ma peau me dit m*****! Le stress dû à Mr Coco (ouais je lui mets une majuscule, c’est une star depuis plus d’1an!), mes hormones qui déraillent dû au stress du coup (cercle vicieux) et puis moi qui en rajoute en changeant ma crème de jour! En plus de ça, comme tout le monde, je n’ai pas pris le soleil donc mon visage est terne! Il ne m’éclate pas celui-là c’est temps si!

J’ai décidé que c’était le moment d’arranger ça ! Je ne voulais pas de fond de teint car, je trouve que cet indispensable pour certaines, étouffe ma peau. Trop épais pour moi! En faisant des recherches, je suis tombée sur une vidéo d’une youtubeuse « sab the french way » qui parlait d’une CC crème de it cosmétics. Ouais ok, et ? Bah la youtubeuse disait que c’était une crème extraordinaire, extraordinaire, extraordinaire. Rien que ça ! Non, SPF50 ! non arrête, t’es sérieuse ? oui en plus, c’est une crème correctrice haute couvrance et hydratante. Your skin but better ou clairement ta peau mais en bien mieux.

Ce que j’en pense:

Je la kiff! Elle unifie le grain de peau sans avoir un effet filtre. Je ne voulais pas ressembler à une poupée de cire, non, je voulais simplement atténuer mes imperfections tout en bénéficiant d’une hydratation. Je l’applique avec mes doigts pour un effet naturel et net. Elle est exceptionnelle pour les peaux mixtes. Elle n’a pas spécialement d’odeur. Le tube a une pompe, ce qui est bien pour gérer la quantité. Le produit tient bien toute la journée et ne s’oxyde pas. Ce produit coûte 40e pour une contenance de 32ml.

J’avais aussi besoin d’un anticerne pour illuminer mon regard de biche LOL. Au début, je voulais acheter le shape tape de tarte mais la vendeuse m’a conseillé de choisir le HD de chez Make up for ever. Pourquoi? Car, le premier est beaucoup trop épais pour être associé à une CC crème. Mon contour de l’œil était trop maquillé comparé à mon visage. Le deuxième est parfait. Il n’est pas trop épais (cernes foncés s’abstenir) et apporte un coup d’éclat autour de l’œil. Comme pour la CC crème, il ne bouge pas et ne fil pas dans les ridules. Il s’applique très bien au doigt.

Enfin voilà, je crois que je vous ai tout dit. A plus!

Bonne lecture!

2 commentaires sur « 𝕄𝕖𝕤 𝕖𝕤𝕤𝕖𝕟𝕥𝕚𝕖𝕝𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕖 𝕥𝕖𝕚𝕟𝕥 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :